Pas d'automatisation sur l'app Exercice de l'Apple Watch

Bonjour,

Je possède une Apple Watch Series 6 Nike avec la dernière mise à jour du WatchOS. J'ai créé une automatisation quand je termine un Exercice de Footing, celle-ci entraine un minuteur de 4 minutes, le temps pour moi de faire une marche de récupération.

Le problème est que, l'Apple Watch ne déclenche jamais cette automatisation ! Je lance une course tapis ou extérieure, puis je l'a termine et rien ne déclenche mon automatisation.

Quelqu'un aurait-il la solution svp ?

Problème avec une automatisation sur l'app Exercice de l'Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 02h56

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 7 juil. 2021 à 01h06 en réponse à Gridim

Hello Gridim,

Puisque tu as déjà essayé de faire les mises à jour, de supprimer l'automatisation pour la recréer, et que rien n'aide à changer le dénouement je me dis que tu pourrais peut-être tenter un déjumelage de ton Apple Watch (elle se sauvegardera automatiquement à ce moment-là), redémarrer tes deux appareils, et les jumeler à nouveau.

Si même cette étape ne fonctionne pas alors je pense que tu peux contacter l'assistance Apple.

Il se pourrait qu'ils aient d'autres idées pour t'aider à revenir à la normale.

Tiens-nous au courant.

Passe une bonne semaine !

Le 3 juil. 2021 à 01h59 en réponse à Gridim

Bonjour Gridim,

Sacré problème que tu as là 🤔

Est-ce que tu pourrais nous donner le script de ton raccourci (ou nous faire une capture d'écran sans donnée perso) afin qu'on puisse vérifier que tout est bon de ce côté ?

Pour exécuter un raccourcis depuis l'Apple Watch, il faut aller le toucher depuis l'app Raccourcis ou bien depuis une complication. C'est bien ce que tu fais ?

Je te laisse cet article qui résume comme utiliser des raccourcis sur l'Apple Watch : Exécuter des raccourcis depuis l’Apple Watch.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 4 juil. 2021 à 00h27 en réponse à Andromède

Bonjour et merci pour ta réponse Andromède.

Il ne s’agit pas d’un raccourci, mais d’une automatisation. Je l’ai créé depuis mon Iphone, elle fonctionnait il y a une semaine mais elle ne se déclenche plus du tout depuis quelques jours. J’ai essayé de l’effacer puis de la recréer mais le résultat est le même : quand je fini mon exercice sur ma Watch, rien ne se déclenche..

j’ai vérifié toutes mes maj, cela ne provient pas de ça en tout cas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'automatisation sur l'app Exercice de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.