Personnalisation des icônes de raccourci du clavier iPhone

Bonjour,

Comment faire pour configurer le clavier afin d'avoir la touche émoji à la place de la touche de la map monde située entre la touche "123" et la touche micro en bas à gauche ?

Merci de votre réponse

configuration clavier Iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 juil. 2021 à 08h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2021 à 04h28

Bonjour DeniseV,

Je viens de faire un test sur mon iPhone en retirant le clavier émoji, et en faisant ça, je me retrouve avec la même configuration que toi.

Il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier > Trouver Emoji.

Une fois ajouté tu devrais voir cela apparaître:

Est-ce bien le cas ?

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2021 à 04h28 en réponse à DeniseV

Bonjour DeniseV,

Je viens de faire un test sur mon iPhone en retirant le clavier émoji, et en faisant ça, je me retrouve avec la même configuration que toi.

Il faudrait que tu ailles sur ton iPhone dans Réglages > Général > Clavier > Claviers > Ajouter un clavier > Trouver Emoji.

Une fois ajouté tu devrais voir cela apparaître:

Est-ce bien le cas ?

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Personnalisation des icônes de raccourci du clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.