Mon iPhone ne reçoit pas d’appels à l'étranger
Je suis aux USA avec iPhone français et je ne peut pas recevoir ni émettre d’appels
Mon iPhone ne reçoit pas d’appel aux usa
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je suis aux USA avec iPhone français et je ne peut pas recevoir ni émettre d’appels
Mon iPhone ne reçoit pas d’appel aux usa
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour StephanieTR,
Est-ce que tu as une carte SIM française ou bien américaine ?
Si elle est française, il va falloir regarder au niveau de ton opérateur téléphonique et le forfait que tu as actuellement si tu as bien l'option d'appels depuis l'étranger.
Certains opérateurs, pour éviter les surcharges hors forfait, peuvent tout à fait bloquer ce genre d'option.
Je me souviens la fois où je suis partie moi-aussi aux USA, j'ai payé presque 80 € de hors forfait alors que je n'ai passé que très peu d'appels (juste pour dire que j'étais arrivée et que tout allait bien).
Si tout est bon à ce niveau, regarde au niveau de Réglages > Données cellulaires > Options/Itinérance activée > Données à l'étranger et également dans Sélection du réseau si tu as Automatique ou si tu peux choisir manuellement le réseau sur lequel te connecter.
Si tu es en manuel, essaye de changer de réseau et vois si cela marche ou pas.
Si tu as une puce américaine, assure-toi qu'elle est bien activée.
Vois-tu un message sur ton iPhone à la place du réseau (pas de service, recherche....) ?
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Mon iPhone ne reçoit pas d’appels à l'étranger