Je ne peux pas appeler en France avec mon iPhone

Je suis au Québec avec un forfait Red option internationale je peux émettre et recevoir des appels au Québec, je peux être appelé depuis la France MAIS je ne peux pas appeler vers la France. L’opérateur n’a pas de réponse

merci

Je suis au Québec avec un forfait Red option internationale je peux émettre et recevoir des appels au Québec, je peux être appelé depuis la France MAIS je ne peux pas appeler vers la France

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2021 à 22h11

Répondre
3 réponses

Le 3 août 2021 à 04h02 en réponse à Chouchers

Bonjour Chouchers, avez vous correctement enregistré le numéro de téléphone français de vos correspondants?

A partir de l'international pour appeler un numéro français le numéro doit commencer par +33 suivie des 9 derniers chiffres du numéro de téléphone.

En France les numéro de téléphone ont 10 chiffres et commencent tous par un zéro (0) suivie de 9 chiffres > vous ne devrez pas taper le 0, uniquement les 9 derniers chiffres

En France les numéros de téléphone mobiles commence soit par "06" ou "07"

Exemple +33 6 xx xx xx xx

+33 7 xx xx xx xx

C'est pareil pour les lignes fixes, 10 chiffres en tout et ils commencent tous par un zéro, +33 et les 9 derniers chiffres (sans le zéro).

Dernière précision, les numéro français commençant par 08 sont spéciaux et ne peuvent pas être appelé de l'international,

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas appeler en France avec mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.