Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquages entre AirPlay et Musique sur Mac

Bonjour il semble qu'airplay se mélange les pinceaux quand on le pilote de Musique et qu'ensuite on le pilote par l'icône son ou centre de contrôle sur une seule enceinte. Sur Musique on peut diffuser via airplay sur plusieurs enceintes mais si on joue avec l'un ou l'autre à ce moment là ( i.e. on change sur l'icône son / ou dans airplay dans musique) on ne peut plus via musique diffuser sur airplay, aucun son ne sort alors que le morceau joue bien. Il ne reste plus qu'à fermer et redémarrer musique. Vous savez ce qui engendre se problème ? merci d'avance.



airplay audio et musique parfois se bloquent

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2021 à 10h57

Bonjour EmrikParis,


Je t'avoue que j'utilise très régulièrement AirPlay sur mon HomePod mais à aucun moment je ne change de mode de contrôle sur mon iPhone, j'ai tendance à tout faire en commande vocale grâce à Siri.

Aucun article Apple ne traite de ce sujet, qui, il faut le dire, est super spécifique.

Je serais bien incapable de te dire si cela est normal ou non.

Et si cela devait être anormal, la seule chose que je verrais c'est de t'assurer que ton Mac soit bien à jour et de penser à l'éteindre régulièrement.


Tu peux aussi peut-être essayer ceci : réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple.


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2021 à 10h57 en réponse à EmrikParis

Bonjour EmrikParis,


Je t'avoue que j'utilise très régulièrement AirPlay sur mon HomePod mais à aucun moment je ne change de mode de contrôle sur mon iPhone, j'ai tendance à tout faire en commande vocale grâce à Siri.

Aucun article Apple ne traite de ce sujet, qui, il faut le dire, est super spécifique.

Je serais bien incapable de te dire si cela est normal ou non.

Et si cela devait être anormal, la seule chose que je verrais c'est de t'assurer que ton Mac soit bien à jour et de penser à l'éteindre régulièrement.


Tu peux aussi peut-être essayer ceci : réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple.


Bonne journée !

Le 6 juil. 2021 à 11h10 en réponse à The_knight

Merci beaucoup ! en fait je me suis aperçu qu'il fallait attendre un peu genre une ou 2 minutes complètes avant que Airplay ne se reconnecte correctement. Petite précision ici tout se passe de mon Mac via Musique , Son et le Air play de Musique. Cela se passe quand je jongle entre plusieurs enceintes et les HPs de mon ordinateur où l'erreur est que quand je suis sur une ou plusieurs enceintes Airplay après avoir sans doute fait autre chose avant, le morceau joue, le temps s'écoule, mais aucun son ne sort des enceintes sauf quand je présélectionne l'ordinateur seul. Donc en fait , il faut que je soit patient et après qq minutes ou si je sélectionne un autre morceau (ou les 2? ) hop airplay se reconnecte parfaitement. Merci en tout cas @The_knight !

Le 9 juil. 2021 à 11h15 en réponse à EmrikParis

Bonjour EmrikParis,


Merci d'être revenu nous dire la petite astuce de patienter quelques minutes.

Ça pourra vraiment aider d'autres utilisateurs qui essayeraient de faire comme toi.

J'adore ce forum, notamment, pour l'échange de connaissances et des astuces entre les membres !


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager de nouveau ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !


Bloquages entre AirPlay et Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.