Financement Sofinco ne s'affiche pas à la commande d'un Mac

Bonjour,

L'option de financement Sofinco va jusqu'au 29 juillet et normalement c'est censé marché aussi avec la remise étudiante, mais quand je l'active on me dit que la commande n'est pas prise en charge ou encore on ne m'affiche même pas ce moyen de paiement.

Que faire svp ?

merci

financement Sofinco MacBook Air ne fonctionne pas !

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 juil. 2021 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2021 à 07h39

Bonjour sabrina94 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne connaissais pas toutes les modalités liées au financement d'un achat sur le site d'Apple donc je suis allé faire quelques recherches et je suis tombé sur cette page : Financez l'achat d'un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l'Apple Store.

Vers le bas de la page il est précisé ceci :

Cette offre n’est pas disponible pour les achats réalisés sur l’Apple Store Éducation ou Entreprises.

J'en déduis que c'est donc normal que tu n'aies pas cette option lorsque tu veux valider ton achat. Les 2 offres ne sont pas cumulables.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2021 à 07h39 en réponse à sabrina94

Bonjour sabrina94 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne connaissais pas toutes les modalités liées au financement d'un achat sur le site d'Apple donc je suis allé faire quelques recherches et je suis tombé sur cette page : Financez l'achat d'un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l'Apple Store.

Vers le bas de la page il est précisé ceci :

Cette offre n’est pas disponible pour les achats réalisés sur l’Apple Store Éducation ou Entreprises.

J'en déduis que c'est donc normal que tu n'aies pas cette option lorsque tu veux valider ton achat. Les 2 offres ne sont pas cumulables.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financement Sofinco ne s'affiche pas à la commande d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.