Enregistrement numéro de téléphone récurrent iPhone

Bonjour,

Sur mon lieu de travail, tous les numéros commencent par la même suite de nombre "02 543" suivi de 4 chiffres dès lors, comment puis-je enregistrer tout ces numéros comme étant le même contact ?

Merci pour votre aide !

Enregistrement numéro de téléphone récurrent

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2021 à 01h32

Bonjour MBelhas,

As-tu trouvé une manière de faire cela depuis ?

Si je comprends bien, tu souhaites créer une fiche de contacts avec tous les numéros liés à ton travail dedans.

Pour cela, il est possible de créer un contact comme indiqué dans l'article suivant : Ajouter et utiliser des coordonnées sur l’iPhone.

Tu peux ainsi avoir la fiche de ce contact dans ton répertoire dans l'application Contacts et ajouter plusieurs numéros à ce dernier.

Si tu utilises iCloud, tu peux également créer des groupes de contacts. Cela peut être très utile pour que tout soit bien organisé.

Tu peux jeter un oeil à cet article pour faire cela : Créer un groupe de contacts sur iCloud.com.

En espérant que tous mes conseils pourront t'aider. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Passe une bonne journée :)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2021 à 01h32 en réponse à MBelhas

Bonjour MBelhas,

As-tu trouvé une manière de faire cela depuis ?

Si je comprends bien, tu souhaites créer une fiche de contacts avec tous les numéros liés à ton travail dedans.

Pour cela, il est possible de créer un contact comme indiqué dans l'article suivant : Ajouter et utiliser des coordonnées sur l’iPhone.

Tu peux ainsi avoir la fiche de ce contact dans ton répertoire dans l'application Contacts et ajouter plusieurs numéros à ce dernier.

Si tu utilises iCloud, tu peux également créer des groupes de contacts. Cela peut être très utile pour que tout soit bien organisé.

Tu peux jeter un oeil à cet article pour faire cela : Créer un groupe de contacts sur iCloud.com.

En espérant que tous mes conseils pourront t'aider. N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

Passe une bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement numéro de téléphone récurrent iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.