Bruit de soufflement dans mes AirPods

En écoutant la musique, le casque se coupe très brusquement et grésille bizarrement. Après ça le casque re fonctionne quasi normalement mais maintenant j’entends un petit bruit de souffle que je n’entendais pas avant. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 juil. 2021 à 02h58

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2021 à 02h13 en réponse à lucas20

Bonjour lucas20 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà suivi l'article Réinitialisation de vos AirPods Max. Est-ce que le souci persiste malgré tout ?

Si c'est le cas, est-ce que tu entends ce souffle lorsque tu actives les options Réduction active du bruit et Transparence, mais aussi lorsqu'elles sont désactivées ? Pour changer ces options, je t'invite à jeter un œil à l'article Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro.

De plus, est-ce que le souffle est perceptible peu importe l'app que tu utilises ou bien seulement avec certaines ?

Reviens vers nous avec ces détails et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit de soufflement dans mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.