Appel inconnu affiché à la réception d’un appel sur iPhone

comment faire pour que les personnes dans mon repertoire s'affichent lorsqu'ils m'appellent?

bonjour , je viens d'acquerir mon tout premier iphone , un iphone 12, avec un forfait CIC mobile . j'ai bien suivi toutes les procedures de mise en service mais lorsque les gens de mon répertoire m'appellent, cela met appel inconnu.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2021 à 02h25

Répondre
1 réponse

Le 11 juil. 2021 à 02h22 en réponse à Claudiushaberus

Bonjour Claudiushaberus,

Félicitations pour cet achat et soit le bienvenu dans la famille Apple !

Si tes contacts ont bien une fiche dans l'app Contacts, tu ne devrais pas avoir un numéro inconnu. C'est bizarre.🤔

À moins que certains de tes contacts aient activé le masquage de leur numéro de leur côté.

C'est peut-être possible pour quelques-uns mais si tu as ce phénomène pour tous, j'ai des doutes !

Si c'est toi qui composes le numéro que vois-tu : le numéro de téléphone, le nom de la personne ou autre chose ?

J'ai fait le tour des réglages mon iPhone et je ne vois aucune option permettant de masquer ou démasquer le numéro des appels entrants dans tous les cas.

On va donc commencer par des choses très simples : redémarrage de ton iPhone.

Ça va permettre de relancer le système.

Tu as bien enregistré tes contacts dans l'app Contacts, n'est-ce pas ? Tu peux t'aider de cet article Gestion et suppression des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Si tu utilises une autre app, c'est peut-être la raison à ces numéros inconnus.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel inconnu affiché à la réception d’un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.