Message d'erreur à la connexion compte Microsoft de l'iPhone

Bonjour j'ai remis mon iPhone en état d'usine et après toute les étapes quand il y a le message mise a jour logicielle términer.Quand je clique sur continuer sa me met Gestion à distance sa me demande un compte microsoft mais quand je rentre le miens il y a un message. Désolé nous avons du mal a vous connecter. Merci de m'aider si vous en avez les moyens.

problème

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 juil. 2021 à 23h49

Répondre
1 réponse

Le 12 juil. 2021 à 03h51 en réponse à Ethan542

Bonjour Ethan542,

As-tu trouvé un moyen de résoudre ce problème depuis ?

Si je comprends bien, tu as restauré ton iPhone et tu cherches désormais à rajouter ton compte Microsoft. Où dois-tu l'ajouter exactement ? Dans une application ou dans les réglages ? Es-tu bien connecté en Wi-Fi ou à un réseau cellulaire ?

S'il s'agit d'un compte mail, tu peux t'aider de cette procédure pour l'ajouter et te connecter : Ajout d’un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton souci.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur à la connexion compte Microsoft de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.