Jumeler mon Apple Watch et mon iPhone

Les spécifications m'indique que je devrais être capable de jumuler mon apple watch série 4 et pourtant à chaque essai, je pense avoir réussi et 5 secondes après il annule automatiquement le jumulage. J'ai essayé plusieurs choses dont, mise à jour, réinitialisation et toujours le même problème. Pourtant, chez apple en achetant ma watch série 6 pour mon iPhone 8, le représentant m'a confirmé que ma série 4 (acheté il y a 2 ans) pouvait être jumulée avec le iPhone 6 de mon épouse. Que puis-je faire maintenant?

J'ai un iPhone 6 avec version 12.5.4 et je ne suis pas capable de jumuler mon apple watch série 4

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 06h09

Répondre
4 réponses

Le 18 juil. 2021 à 05h48 en réponse à PlumeSBC

Bonjour !

Désolé de vous répondre seulement aujourd'hui.

Il faut bien savoir qu'une version du logiciel, quelle qu'elle soit, une fois installée sur l'Apple Watch, il est impossible de revenir en arrière. Peu importe l'iPhone utilisé pour le jumelage.

Seule Apple peut procéder à un downgrade et cela passe par un envoi de la montre à la marque.

Je crois savoir que certains Apple Store peuvent réaliser cette manipulation. J'ai déjà lu ça sur des forums.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mon Apple Watch et mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.