Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réparation de l’écran Rétina du Mac

Écran retina 2019 problème anti reflet

L’ écran est marqué par les touches claviers

Au nettoyage les marques disparaissent presque entièrement , puis réapparaissent assez rapidement

Un magasin agréé me dit que c’est un problème anti reflet, avec devis réparation.

Un deuxième (SAV magasin achat agréé Apple? ) me dit « c’est l’usure utilisation « donc malgré garantie pas de changement d’écran facture 800€ puisque « usure » …

Gloups

Votre avis ?

Merci



Écran anti reflet

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 juil. 2021 à 18h04

Répondre
9 réponses

Le 13 juil. 2021 à 12h41 en réponse à herve106

Salut herve106,


As-tu du nouveau sur ton souci ?


Pour le coup dans ce genre de situation je me tournerai vers le réparateur agréé Apple je pense, voir carrément vers un Apple Store.


Est-ce que tu as également contacté l'assistance Apple avant de te rendre en magasin voir ce qu'ils en pensaient ?


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.

Le 13 juil. 2021 à 12h59 en réponse à elise115

Bonjour Élise

oui j’ai toujours le problème

j’ai contacté l’assistance qui ne comprend pas pourquoi la réparation n’a pas été faite sous garantie.

le Sav a considéré qu’il s’agissait d’usure d’utilisation donc ils ne réparent pas

Le sav (Darty ) me dit qu’il est lui aussi agréé Apple, qu’il dépanne pour 40 magasins.

D’autre part étant donné qu’Apple a arrêté le programme de retour des retina (2017), qu’il n’y a pas d’autre programme de retour la conclusion pour eux ce ne peut pas être un problème anti reflet, donc pas de défaut de « fabrication » répertorié …. Pas de réparation

Dès que l’ordi sera de retour je passerai voir dans ine autre boutique agréé pour avis contradictoire ou non.

voila où j’en suis aujourd’hui .

c’est assez galère 😉

Merci pour ton message

Le 15 juil. 2021 à 16h22 en réponse à herve106

Salut herve106,


Merci pour les réponses et les photos.


Est-ce que tu as de nouvelles informations depuis le 13 ?


Pour le coup, je serais d'avis de prendre l'avis d'un autre réparateur, mais ça peut être compliqué.


Est-ce que tu as un Apple Store proche de chez toi sinon ?


Si tu as trouvé une solution pour la prise en charge sous garantie n'hésite, pas à nous la donner.


En te souhaitant une bonne fin de semaine.

Réparation de l’écran Rétina du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.