Écran noir quand je prends une photo avec iPhone

bonjour

depuis quelques jours j'ai l'ecran noir pour prendre des photos... Il me faut eteindre et rallumer le telephone pour que ça refonctionne quand ca veut bien... Quelqu'un a une solution durable ?

ecran noir photo sur iphone 7+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 01h52

Répondre
1 réponse

Le 14 juil. 2021 à 01h57 en réponse à sev-34

Bonjour sev-34

Ah, c'est ennuyeux, surtout si tu veux prendre des photos rapidement ! 

Le fait que le problème ne soit pas permanent me fait penser qu'il y a peut-être quelque chose qui bloque ta caméra. Est-ce que tu as une coque par exemple, ou un objet métallique à proximité de l'appareil ? Si c'est le cas, je ferai un test sans. 

Ensuite, je pense que tu peux regarder les recommandations de ce document, cela peut potentiellement aider avec ton souci. 

Si le souci persiste, je pense que tu peux aussi contacter l'Assistance Apple, pour voir s'il est possible de faire un diagnostic de ton appareil. 

N'hésite pas à revenir nous dire comment cela se passe et bonne chance à toi ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir quand je prends une photo avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.