Passage abonnement Apple Music familial à individuel

Comment quitter Apple Family (partage Apple Music uniquement) en étant seulement un membre de la famille (et non pas le titulaire), sans perdre la bibliothèque Music et passer à un abonnement Apple Music individuel ?

Passage de Apple Music Famille à Individuel (sans perdre la bibliothèque de musique et en n’étant pas le titulaire de Famille)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2021 à 12h45

Répondre
3 réponses

Le 14 juil. 2021 à 08h01 en réponse à My-Anne

Bonjour My-Anne !

Ce que tu demandes n'est pas malheureusement pas possible. Il faudrait alors que le titulaire de la famille suive cette procédure pour Désactiver le partage des achats, afin que tu n'y aies plus accès. Mais cela désactiverait le partage des achats sur tous les achats.

Alors à ce moment-là, tu pourrais souscrire à un abonnement Apple Music individuel.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 14 juil. 2021 à 09h02 en réponse à Blue_Mermaid

Bonjour Blue-Mermaid, je n’avais pas formulé ma question parfaitement : le seul partage familial est Apple Music, tout le reste (stockage iCloud, etc, est individuel). Finalement, c’est seulement cet abonnement Music que nous avons en commun, aucun partage d’achats.

Suite à une intrusion (grossière et très grave mais difficile à prouver dans ma vie privée - accès au listing de mes relevés téléphoniques sur 4 années, dont je n’ai toujours pas l’explication - j’ai contacté l’opérateur, également, et la seule explication reste une faille Apple ou un courtier de données, moins probable en France), je voulais dissocier mon compte Music et donc l’individualiser.

Merci !

Le 5 août 2021 à 06h38 en réponse à My-Anne

Bonjour My-Anne !

Merci pour ton retour !

J'ai cherché un peu partout, mais comme te disait Blue_Mermaid plus haut, il va falloir que l'organisateur de ta famille arrête de partager son abonnement Apple Music. Tu pourras ensuite reprendre un abonnement individuel. Sinon tu peux également quitter le partage familial et tout recommencer toute seule.

Ça m'étonne énormément que la personne ait pu accéder à tes historique d'appels sur 4 ans grâce à Apple Music. J'entends que c'est la seule app que vous partagez, mais ça n'a normalement pas trop de rapport 🤔.

N'hésite pas à contacter directement Apple pour faire un point sur la situation et vérifier avec eux ce qu'il en est.

En tout cas, n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as des questions 😎

Prends soin de toi !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passage abonnement Apple Music familial à individuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.