Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer à un abonnement familial à Apple Music

peut-on passé d’un compte individuel apple music a un compte familial sans perdre ses musiques?



apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 15

Publiée le 12 janv. 2022 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 janv. 2022 à 15h48

Bonjour louiselsg et bienvenue dans la Communauté Apple !


Aucun souci à te faire à ce niveau-là : ta bibliothèque musicale ne sera pas modifiée si tu passes de l'abonnement individuel à l'abonnement familial.


Je suis passé d'un abonnement individuel à Apple Music à un abonnement Apple One que je partage avec ma famille (et qui comprend donc l'abonnement familial à Apple Music) et j'ai conservé toutes mes données.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 janv. 2022 à 15h48 en réponse à louiselsg

Bonjour louiselsg et bienvenue dans la Communauté Apple !


Aucun souci à te faire à ce niveau-là : ta bibliothèque musicale ne sera pas modifiée si tu passes de l'abonnement individuel à l'abonnement familial.


Je suis passé d'un abonnement individuel à Apple Music à un abonnement Apple One que je partage avec ma famille (et qui comprend donc l'abonnement familial à Apple Music) et j'ai conservé toutes mes données.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Bonne journée !

Passer à un abonnement familial à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.