Visualiser un site en entier dans Mail sur iPad

Comment faire pour avoir le site au complet quand j ouvre mon courrier sur mon i pad pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Courrier

Publiée le 14 juil. 2021 à 19h00

Répondre
3 réponses

Le 14 juil. 2021 à 21h35 en réponse à ginette113

Cliquer sur un lien dans un mail va automatiquement ouvrir Safari (ou votre browser préféré). Les liens que vous cliquez sont très spécifiques: ils vont vous diriger directement sur le produit, pas sur le site en general.

Il n'y a pas moyen d'éviter çà. La seule solution est d'ouvrir Safari indépendamment, et de faire faire vos recherches indépendamment.

Le 14 juil. 2021 à 21h05 en réponse à ginette113

Je m'excuse mais je ne comprends pas votre question. Quand vous ouvrez Mail sur votre iPad, il devrait vous montrer tous les nouveaux mails et ceux déjà lu (et qui ne sont pas effacés).

Pouvez-vous nous dire plus précisément le problème que vous rencontrez? Des mails sont manquants? Tous les mails n'apparaissent pas dans la même BAL?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Visualiser un site en entier dans Mail sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.