Visualiser un site en entier dans Mail sur iPad
Comment faire pour avoir le site au complet quand j ouvre mon courrier sur mon i pad pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Courrier
Comment faire pour avoir le site au complet quand j ouvre mon courrier sur mon i pad pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Courrier
Cliquer sur un lien dans un mail va automatiquement ouvrir Safari (ou votre browser préféré). Les liens que vous cliquez sont très spécifiques: ils vont vous diriger directement sur le produit, pas sur le site en general.
Il n'y a pas moyen d'éviter çà. La seule solution est d'ouvrir Safari indépendamment, et de faire faire vos recherches indépendamment.
Je m'excuse mais je ne comprends pas votre question. Quand vous ouvrez Mail sur votre iPad, il devrait vous montrer tous les nouveaux mails et ceux déjà lu (et qui ne sont pas effacés).
Pouvez-vous nous dire plus précisément le problème que vous rencontrez? Des mails sont manquants? Tous les mails n'apparaissent pas dans la même BAL?
Quand j ouvre un courriel si mettons je clique sur apple music pour l ouvrir y a une fenetre qui s ouvre je veux pas ca j aimerais que ca m anene sur le site directement désolé c est compliqué à expliquer
Visualiser un site en entier dans Mail sur iPad