Configurer numéro de téléphone associé à identifiant Apple

Bonjour je possède un ipod avec lequel j'ai une adresse mail très importante mais je n'ai plus accès à cet e-mail car il me demande un numéro de téléphone mais comme c'est un ipod sa n'as pas de numéro de téléphone donc pouvez vous me dire comment retrouver ce numéro de téléphone

Numéro de téléphone icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 03h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 juil. 2021 à 04h15 en réponse à antoineprompt

Bonjour antoineprompt, un iPod n'a effectivement pas de numéro de téléphone mais cela ne veut pas dire votre compte Apple ne possède pas un numéro de téléphone (numéro de téléphone de confiance).

Puisque vous parlez de numéro de téléphone je suppose que votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs et cela sous entend qu'un numéro de téléphone a été renseigné dans le passé dans votre compte Apple, donc en toute logique vous devriez le connaitre.

Le numéro de téléphone peut celui-ci un portable ou d'une ligne fixe, suivant le modèle d'iPod le numéro de téléphone est visible à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer numéro de téléphone associé à identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.