Connecter mon Apple Watch à un nouvel identifiant Apple

Bonjour mon Apple Watch 6 veux toujours se connecter à mon ancien mail qui n’existe plus chez Apple malgré les nombreuses mise à zero

je n’arrive pas à la laisser sur mon nouvel os

Connections ID Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 juil. 2021 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2021 à 05h27

Bonjour frederick49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour qu'un appareil Apple se déconnecte d'un identifiant, l'effacer n'est pas suffisant.

Il y a un point que je voudrais éclaircir dans ton post. Quand tu écris "mon ancien mail qui n’existe plus chez Apple", tu veux dire que c'est un ancien identifiant que tu n'utilises plus ou bien que c'est le même qu'avant mais que tu as simplement changé l'adresse qui lui est associée ?

Si c'est un ancien identifiant différent de celui que tu utilises actuellement, il va falloir te rendre sur iCloud.com, te connecter avec l'ancien compte et supprimer ton Apple Watch de ton compte comme expliqué dans l'article Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com. Une fois que ça sera fait, efface ton Apple Watch une nouvelle fois et tu devrais pouvoir la jumeler avec ton iPhone.

Par contre, si tu as juste changé le nom de l'identifiant, c'est un autre souci. Tu peux essayer d'entrer ton mot de passe actuel et, s'il est accepté, finir la configuration puis déjumeler les appareils et les jumeler de nouveau.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2021 à 05h27 en réponse à frederick49

Bonjour frederick49 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour qu'un appareil Apple se déconnecte d'un identifiant, l'effacer n'est pas suffisant.

Il y a un point que je voudrais éclaircir dans ton post. Quand tu écris "mon ancien mail qui n’existe plus chez Apple", tu veux dire que c'est un ancien identifiant que tu n'utilises plus ou bien que c'est le même qu'avant mais que tu as simplement changé l'adresse qui lui est associée ?

Si c'est un ancien identifiant différent de celui que tu utilises actuellement, il va falloir te rendre sur iCloud.com, te connecter avec l'ancien compte et supprimer ton Apple Watch de ton compte comme expliqué dans l'article Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com. Une fois que ça sera fait, efface ton Apple Watch une nouvelle fois et tu devrais pouvoir la jumeler avec ton iPhone.

Par contre, si tu as juste changé le nom de l'identifiant, c'est un autre souci. Tu peux essayer d'entrer ton mot de passe actuel et, s'il est accepté, finir la configuration puis déjumeler les appareils et les jumeler de nouveau.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Le 19 juil. 2021 à 00h03 en réponse à frederick49

Bonjour frederick49 et merci pour cette précision.

Dans ce cas-là, ça risque d'être un peu plus compliqué.

J'ai jeté un œil à l'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple et j'ai trouvé ce passage :

Assurez-vous de vous déconnecter sur tous vos appareils pour éviter tout problème avec les apps qui utilisent iCloud ou le compte de votre identifiant Apple. Une fois votre compte supprimé, vous ne pourrez plus vous déconnecter d’iCloud ni désactiver le verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone sur vos appareils. Si vous oubliez de vous déconnecter, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre appareil une fois votre compte supprimé.

Il va donc falloir contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qui peut être fait pour enlever cet identifiant qui n'existe plus.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon Apple Watch à un nouvel identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.