Le débit de ma connexion Wi-Fi est faible sur mon iPad

Mon iPad Air 2 bride le débit fibre , comment faire pour retrouver un débit normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 juil. 2021 à 09h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2021 à 07h23

Bonjour jimmy214,

Est-ce que le souci est présent sur d'autres appareils ?

Dans un premier temps, je te conseille d'installer la dernière version de l'iPadOS si tu ne l'as pas déjà fait (pense à sauvegarder tes données au préalable). Tu peux désactiver et réactiver le Wi-Fi dans Réglages > Wi-Fi. Aussi, tu peux essayer de redémarrer ton réseau Wi-Fi (modem, routeur).

Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Belle journée 😃

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2021 à 07h23 en réponse à jimmy214

Bonjour jimmy214,

Est-ce que le souci est présent sur d'autres appareils ?

Dans un premier temps, je te conseille d'installer la dernière version de l'iPadOS si tu ne l'as pas déjà fait (pense à sauvegarder tes données au préalable). Tu peux désactiver et réactiver le Wi-Fi dans Réglages > Wi-Fi. Aussi, tu peux essayer de redémarrer ton réseau Wi-Fi (modem, routeur).

Qu'est-ce que ça donne avec ces premières étapes ?

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Belle journée 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le débit de ma connexion Wi-Fi est faible sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.