Remplacer les coussinets de mon casque Beats

Bonjour, je veux remplacer les coussinets de mon casque car ceux-ci sont en train de s’effriter.

Peut on les acheter dans un Apple store sans avoir besoin de les envoyer en réparation ?

Combien est-ce que ça coûte?

Remplacer coussinets Casque Beats studio 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2021 à 05h17

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 20 juil. 2021 à 05h49 en réponse à Loïc-m

Merci pour votre réponse mais comment voulez-vous que je sache que vous aviez déjà pris contact avec le support qui vous a dirigé au Genius bar ? Après, je comprends qu'il ne vous soit pas possible de vous y rendre ^^.

De ce fait, je vous invite à contacter l'Apple Store le plus proche et de voir avec eux s'ils peuvent vous apporter une solution

(sachant que peut-être tous les magasins n'ont pas le même stock de disponibilité).

Sinon, vous pouvez rechercher ce produit sur le net et voir s'il vous sera possible de les obtenir.

Cordialement

Le 20 juil. 2021 à 09h31 en réponse à delphine271

Oui je sais vous ne pouviez pas savoir, ce n’était pas contre vous, j’avais posé la question car j’avais vu dans d’autre question que j’ai plusieurs personnes avait eu le même problème que moi. Et j’espérais qu’ils puissent me renseigner. Mais je ne peux répondre à leur message car leur discussion semble être verrouillée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer les coussinets de mon casque Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.