Accès à Snapchat bloqué sur l'iPhone

Bonjour, je possède un iPhone 11 et depuis 1 semaine dès que je me connecte sur snap chat avec n’importe quel compte, snapchat me déconnecte et bloque immédiatement les comptes. Je ne comprend pas comment cela est possible. Je ne peux plus utiliser cette application depuis 1 semaines. J’ai besoin de réponses pour résoudre ce problème.

Mon téléphone bloque tout les comptes snachat auxquels je me connecte.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juil. 2021 à 22h17

Répondre
10 réponses

Le 22 juil. 2021 à 01h10 en réponse à langelinho

Bonjour langelinho et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je comprends tout à fait que ça doit être embêtant de ne plus pouvoir te connecter à ton compte.

Cependant, je ne crois pas qu'Apple puisse bloquer un compte lié à une app tierce. Je te conseille donc de voir ça directement avec le support de Snapchat pour regarder avec eux quelles sont les raisons de ce blocage et faire les vérifications nécessaires afin de débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 15 sept. 2021 à 02h14 en réponse à langelinho

Bonjour j’ai exactement le même souci depuis dimanche sur mon iPhone 12 Pro Max , j’ai pensé d’abord à un blocage de mon adresse Ip via ma freebox cependant je me suis connectée d’un autre fournisseur d’accès et je suis directement éjecter de l’application.

pour le coup j’ai la certitude que c’est mon numéro de série iPhone qui a été bloquée complètement.

de plus sur un téléphone Samsung avec une autre puce j’ai réussi à me connecter normalement sur mon compte Snapchat car je n’ai enfreint aucune des règles communautaires et si cela avait été le cas j’aurais eu un mail indiquant que mon compte était bloqué !!!

donc le souci provient d’Apple je suis sidérée un téléphone à ce prix pour lequel j’ai un blocage d’application c’est complètement incroyable.

très déçue d’Apple soit disant leader des téléphones qui n’arrivent pas à résoudre ce problème et dans mon entourage et forum je constate que seuls les iPhones sont concernés par ces blocages d’application

Le 15 nov. 2021 à 11h29 en réponse à langelinho

Langelinho moi aussi j’ai ce problème Enfaite avant hier mon compte marchait  bien je postais y’avait pas de souci ni de bloquage. quand j’ai fini de poster ma story privée et ma story public, snapchat m’a déconnecté en me disant qu’il vont bloquer mon compte pendant un délai de 24h. donc j’ai attendu le soir vers 18h je sais que cela ne fait pas 24h d’attente mais pour essayé je suis aller sur le site Snapchat support pour le débloquer mais c’était pas encore possible. donc aprs j’ai attendu à 1h40 pour le débloqué et ce n’était pas encore possible alors que à 1h sa fait déjà 24h d’attente donc du coup j’ai attendu le matin à 11h et en consultant ma boîte mail je constate que Snapchat m’a envoyé un mail à 4h30 pour me dire q’il ont supprimé le compte et j’avais beau taper mon comptes Snapchat il était introuvable prsk Snapchat l’avaient supprimé. mtn j’essaye de me connecter sur mon autre compte secours j’ai encore rien fait avec ils me disent que le compte est bloqué temporairement je vais sur le site pour le débloquer ils me disent qu’il ont bloqué définitivement  donc aprs je me suis  crée un nouveau compte normal en m’inscrivant et après la connexion du nouveau compte sa me déconnecte directement en me disant q’il est bloqué temporairement je vais sur le site pour le débloquer il est bloqué définitivement enfaite chaque compte que j’veux crée sa me bloque le compte. Et C’était pour savoir si tu as pu résoudre le problème?

Le 30 nov. 2021 à 22h42 en réponse à christoffer

J'avais un compte normal depuis déjà 3 ans et puis un matin j'ai voulu me connecter impossible et l'après-midi j'ai vu que il étais bloquer définitivement et il mon envoyer un mail comme quoi mon compte a étais supprimé depuis j'ai essayer de recrée plusieurs sans succès il ont tous étais bloquer à chaque fois que j'essaye de me connecter depuis plus rien mais toujours rien sa fait déjà quelques mois

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à Snapchat bloqué sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.