Aucune vidéo partagée avec l'app Apple TV de l'iPhone
Bonjour
lorsque j’ouvre l’appli appletv, j’obtiens une page indiquant aucune vidéo partagée
et je n’ai que cette page
je ne peux rien faire
quelqu’un pourrait m’aider ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
lorsque j’ouvre l’appli appletv, j’obtiens une page indiquant aucune vidéo partagée
et je n’ai que cette page
je ne peux rien faire
quelqu’un pourrait m’aider ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
J'ai eu la mème chose.
Un changement de réseau et une reconnexion sur AppStore et iTunes Store a réglé le problème de mon côté.
J'ai eu la mème chose.
Un changement de réseau et une reconnexion sur AppStore et iTunes Store a réglé le problème de mon côté.
bonjour,
j’ai le même problème que Gabriel,
iPhone à jour, application à jour (même installé/désinstallé), téléphone redémarré, le problème persiste et à chaque fois que je lance l’application Apple TV je me retrouve sur cette page sans pouvoir rien faire, ça en devient vraiment frustrant car je suis le seul de ma famille à avoir ce problème et personne n’arrive à m’aider
Super ça marche merci !
Bonjour gabriel148,
Peux-tu nous partager une capture d'écran de ce que tu vois ? Prends le soin de cacher tes données personnelles.
J'ai regardé sur mon iPhone, Lorsque je me trouve dans l'onglet Bibliothèque, j'ai ceci :
C'est ce message que tu as ?
As-tu pensé à faire un redémarrage de ton iPhone depuis le début du souci ? Cela pourrait aider je pense : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
On attend de tes nouvelles.
À plus !
Aucune vidéo partagée avec l'app Apple TV de l'iPhone