Aucune vidéo partagée avec l'app Apple TV de l'iPhone

Bonjour

lorsque j’ouvre l’appli appletv, j’obtiens une page indiquant aucune vidéo partagée

et je n’ai que cette page

je ne peux rien faire

quelqu’un pourrait m’aider ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juil. 2021 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2021 à 11h29

J'ai eu la mème chose.

Un changement de réseau et une reconnexion sur AppStore et iTunes Store a réglé le problème de mon côté.

4 réponses

Le 14 août 2021 à 11h27 en réponse à Rocket

bonjour,

j’ai le même problème que Gabriel,

iPhone à jour, application à jour (même installé/désinstallé), téléphone redémarré, le problème persiste et à chaque fois que je lance l’application Apple TV je me retrouve sur cette page sans pouvoir rien faire, ça en devient vraiment frustrant car je suis le seul de ma famille à avoir ce problème et personne n’arrive à m’aider

Le 22 juil. 2021 à 01h20 en réponse à gabriel148

Bonjour gabriel148,

Peux-tu nous partager une capture d'écran de ce que tu vois ? Prends le soin de cacher tes données personnelles.

J'ai regardé sur mon iPhone, Lorsque je me trouve dans l'onglet Bibliothèque, j'ai ceci :

C'est ce message que tu as ?

As-tu pensé à faire un redémarrage de ton iPhone depuis le début du souci ? Cela pourrait aider je pense : Forcer le redémarrage de l’iPhone

On attend de tes nouvelles.

À plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune vidéo partagée avec l'app Apple TV de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.