Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Barre n'avance pas pendant transfert sur nouvel iPhone

La barre ne change pas pendant plusieurs heures. J’ai beau réessayer et réessayer cela ne marche toujours pas.

Pendant le transfert mon nouveau téléphone reste en estimation du temps restant et la barre n’avance pas. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2021 à 10h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2021 à 06h58

Bonjour leana3002,

Félicitations pour ton nouvel appareil !

• Concernant ton souci, tu ne reçois pas de message d'erreur quand cela échoue ?
  • Est-ce que tu utilises un réseau stable, pour le transfert de tes données ?
  • Est-ce que tu peux vérifier que tu as assez de stockage sur les deux appareils ?

Si vraiment cela ne fonctionne pas, je te suggère de faire une sauvegarde de tes données sur iCloud ou iTunes, puis de la réinstaller sur le nouvel iPhone, pour quand même pouvoir récupérer tes données.

Tu peux également mettre à jour le nouvel iPhone, il faut que les deux appareils aient une mise à jour similaire.

Reviens nous dire si cela change quelque chose !

Je te souhaite une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2021 à 06h58 en réponse à leana3002

Bonjour leana3002,

Félicitations pour ton nouvel appareil !

• Concernant ton souci, tu ne reçois pas de message d'erreur quand cela échoue ?
  • Est-ce que tu utilises un réseau stable, pour le transfert de tes données ?
  • Est-ce que tu peux vérifier que tu as assez de stockage sur les deux appareils ?

Si vraiment cela ne fonctionne pas, je te suggère de faire une sauvegarde de tes données sur iCloud ou iTunes, puis de la réinstaller sur le nouvel iPhone, pour quand même pouvoir récupérer tes données.

Tu peux également mettre à jour le nouvel iPhone, il faut que les deux appareils aient une mise à jour similaire.

Reviens nous dire si cela change quelque chose !

Je te souhaite une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre n'avance pas pendant transfert sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.