Écoute en temps réel ne s’active pas avec AirPods

j’arrive pas à faire faire fonctionner ma fonction écoute active avec mes AirPods 2

Ma fonction écoute en temps réel ne s’active pas avec les AirPods 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 15h16

Répondre
3 réponses

Le 25 juil. 2021 à 09h35 en réponse à oscar20

Bonjour oscar20,

Je vois que tu étais sur le bon article : "Utiliser l’écoute en temps réel avec vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max ou Powerbeats Pro". Je te remercie pour la capture d'écran.

Dans un premier temps, tu peux redémarrer ton appareil si tu ne l'as pas déjà fait. C'est très basique comme étape, mais ça peut régler pas mal de petits bugs. Aussi, vérifie si une mise à jour logicielle est disponible et le cas échéant, installe-la (fais bien une sauvegarde avant).

Qu'est-ce que ça donne ?

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée !

Le 27 juil. 2021 à 10h54 en réponse à oscar20

Bonjour oscar20,

Navrée, que le souci ne soit pas résolu 😕

L'article Apple mentionne que si la fonctionnalité ne s’active pas, il va falloir vérifier que le Bluetooth est bien activé et que tes AirPods sont chargés.

C'est bien le cas ? Et est-ce que je peux te demander où tu as acheté tes AirPods ? Toutes ces informations me permettront d'y voir plus clair.😅

Tu peux aussi essayer de faire un redémarrage forcé de tes appareils et voir ce que ça donne.

Bonne journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écoute en temps réel ne s’active pas avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.