Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod émet un bruit en Transparence ou Réduction de bruit

Bonjour,

Cela fait environ un an et demi que j’ai les AirPods Pro, et depuis une semaine l’écouteur droit émet un petit bruit de cliquetis quand je bouge la tête. Le problème n’est présent seulement si je suis dans le mode Transparence ou Réduction de Bruit, lorsque je désactive, plus rien.

L’écouteur droit me paraît également un peu moins efficace dans les deux modes par rapport à l’autre.

Je voulais donc savoir si le problème pouvait être résolu, sinon, j’ai vu qu’Apple remplaçait les AirPods Pro qui ont un problème qui semble être le mien, je me demandais s’il fallait absolument posséder le ticket de caisse pour se les faire remplacer, ou si la boîte d’origine suffit.

Merci

PS: je ne sais pas si la rubrique dans laquelle j’ai posté est la bonne, si ce n’est pas le cas, je m’en excuse

Cliquetis AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2021 à 19h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2021 à 10h27

Bonjour Mess_,

Effectivement, il est fortement possible que le souci que tu rencontres soit celui mentionné dans le programme de réparation Apple.

L'article Apple mentionne que le programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son concerne uniquement les appareils qui ont été fabriqués avant octobre 2020.

Apple a déterminé qu’un nombre limité d’AirPods Pro étaient susceptibles de rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020.

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2021 à 10h27 en réponse à Mess_

Bonjour Mess_,

Effectivement, il est fortement possible que le souci que tu rencontres soit celui mentionné dans le programme de réparation Apple.

L'article Apple mentionne que le programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son concerne uniquement les appareils qui ont été fabriqués avant octobre 2020.

Apple a déterminé qu’un nombre limité d’AirPods Pro étaient susceptibles de rencontrer des problèmes de son. Les unités concernées ont été fabriquées avant octobre 2020.

Belle journée 🌼

Le 25 juil. 2021 à 12h57 en réponse à Mess_

Bonjour Mess_,

Est-ce tu as essayé de les réinitialiser pour voir ce que ça donne ?

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cet article : "Si vos AirPods Pro émettent des bruits statiques ou des grésillements". N'hésite pas à suivre les étapes listées.

Par contre, si le souci n'est toujours pas résolu, il va falloir mettre en place une réparation.

Enfin, le mieux serait d'avoir le ticket de caisse au cas où il te serait demandé.

Belle journée ☀️

AirPod émet un bruit en Transparence ou Réduction de bruit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.