Comptes Snapchat se bloquent sur iPhone

Bonjour je vous écrit car je suis à court d’idées

j’ai comme téléphone un iPhone SE 2020 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , je ne fait vraiment rien de mal aucune application tierce , ni tout mes problème possible pour qu’on me bloque mon compte . J’ai penser à un bug mais rien ne change mon compte ne ce débloque pas j’ai essayé d’envoyer des mails à snapchat mais je n’ai le droit qu’au réponse automatique de votre compte est bloqué . J’ai essayer tout les choses possibles que j’ai trouver sur internet . J’ai essayer de crée plusieurs nouveau snap qui se bloque directement . Si je crée un Snapchat sur un autre téléphone il se crée mais une fois sur le mien il se bloque . J’en ai donc conclut que Snapchat avait bloqué mon iPhone et j’aimerais savoir comment résoudre ce problème

snapchat bloque mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2021 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2021 à 14h33

Il s’agit d’un téléphone d’occasion l’ancien propriétaire as du ce faire bannir de Snapchat , snap a donc effectuer un device ban il as banni ton téléphone pour interdir cette personne d’utiliser Snapchat sur son téléphone Malheureusement il ne fait pas la différence avec toi et l’ancien propriétaire , puis se plaindre à Snapchat il penserons qu’elle c’est une excuse la solution c’est de changer de téléphone

111 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2021 à 14h33 en réponse à talebinho

Il s’agit d’un téléphone d’occasion l’ancien propriétaire as du ce faire bannir de Snapchat , snap a donc effectuer un device ban il as banni ton téléphone pour interdir cette personne d’utiliser Snapchat sur son téléphone Malheureusement il ne fait pas la différence avec toi et l’ancien propriétaire , puis se plaindre à Snapchat il penserons qu’elle c’est une excuse la solution c’est de changer de téléphone

Le 22 sept. 2021 à 08h05 en réponse à mohaa130

Si vous voulez snapchat meme si sa vous a bloker sa me la fait aussi vous demander a un ami de crer une adress email sur son telephone de se deconnecter de snapchat de vous crer un conte avec cette nouvelle adresse email (ne sourtout pas mettre votre numero de telephone avec le quelle vous aver etait ban) vous crer votre conte snap avec le telephone a votre ami et voila mes le probleme c’est que sa marche que en wifi en 4g sa marche mes vous pouver pas envoyer de message mes vous recever les notif

Le 21 sept. 2021 à 09h40 en réponse à omar167

Bonjour 👋 !

merci de m’avoir recontacter je vais vous donner toute les instructions pour contacter l’assistance Snapchat voici : ligne de Snapchat, accessible à l'adresse https://support.snapchat.com

voilà une autre possibilité : Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un membre du service d’aide de Snapchat via l’onglet « Contactez-nous ». Une fois sur la page, vous devez sélectionner les options en accord avec votre demande, puis remplir le formulaire de contact pour qu’un conseiller vous réponde par messages interposés. Pour avoir une réponse, veuillez rédiger votre demande en anglais. Dans le cas contraire, aucune réponse ne sera possible.

Si vous préférez contacter Snapchat par courrier postal, veuillez faire parvenir votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Snap Inc., 

63 Market Street, 

Vénice, Californie 90291 

États Unis.

en espérant que cela vous a bien aidé au revoir pour une autre question veuillez me recontacter ! Cordialement JulienRainbow 🌀

Le 27 sept. 2021 à 10h51 en réponse à evan101

Tu ne peux rien faire j’ai réinitialiser mon iPhone 11 trois fois ça n’a rien changé et tu ne veux pas le vendre car la prochaine personne comme tu l’as dit sera privé de Snap moi j’ai changé de téléphone y’a une semaine et sur mon iPhone 13 je ne suis pas bloqué de Snap c’est juste ton téléphone qui a été banni qui ne marchera pas de Snap

Le 10 oct. 2021 à 14h38 en réponse à mohaa130

Bonsoir Mohaa,

Personnellement je n’utilise pas Snapchat mais j’ai trouvé cet article :

Snapchat bannit les utilisateurs disposant d’un iPhone jailbreaké

Si Snapchat n’a pas changé de politique vis-à-vis des iPhone jailbreaké et que votre iPhone a été acheté en occasion ou en reconditionné, il y’a des chances que votre iPhone soit repéré par son numéro IMEI dans les serveurs de Snapchat. Donc même si vous n’êtes pas à l’origine du jailbreak le problème de connexion peut se poser quand même si les serveurs de Snapchat garde en mémoire d’anciennes IMEI jailbreaké.

ℹ️ Vous pouvez regardez la Question 4 : « Comment débloquer un compte Snapchat définitivement bloqué ? ».

Pas certain que cela soit la solution mais vous pouvez toujours tester (avec le reste de l’article…).

Après possible que le problème soit tout autre, mais au moins ça fera une réponse de plus 🧐🤔.

Cordialement.

Le 27 juil. 2021 à 05h57 en réponse à mohaa130

Bonjour mohaa130 !

Hmm, c’est curieux 🤔

Est-ce que tu as essayé d'effacer et re-télécharger l'application ? C'est vivement conseillé notamment dans cet article, que tu peux suivre, lorsqu'on a un problème de fonctionnement avec une application.

Je sais que tu as déjà consulté pas mal de ressources et contacté Snapchat, mais tu peux regarder ce lien qui explique les Raisons pour lesquelles votre compte peut avoir été bloqué par la Team Snapchat, il peut t'apporter un peu plus d'éléments. Si aucune de ces raisons ne correspond à ton utilisation de Snapchat, tu peux toujours les contacter ici en sélectionnant " Je voudrais signaler un bug" ou "Je ne peux pas accéder à mon compte".

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 21 sept. 2021 à 01h26 en réponse à mohaa130

Bonjour 👋

il et possible que Snapchat vous et ban Id cela explique alors pour vous ne pouvez plus crée de compte sur cet iPhone vous devez impérativement contacter les services Snapchat et leur dire (pourquoi ceci a été fait ? ) ceci ne vient alors probablement pas de votre iPhone…

si vous avez besoin de plus d’aide alors vous pouvez me recontacter en répondant à ce message ci dessous 👇

au revoir a bientôt

Le 21 sept. 2021 à 01h49 en réponse à shems13

Je vous rassure a se point mais non il vous bannisse ID se qui veut dire que votre appareil et ban se qui veut aussi dire que vous ne pouvez juste plus créé de compte sur votre smartphone pour une durée limite mais vous pourrez en recréer une fois que vous serez debanni vous le saurez puisque Snapchat vous enverrai une e-mail Explicative du pourquoi du comment ? mais je vous rassure votre smartphone vas bien votre compte Apple vas lui aussi pour le mieux alors pas D’inquiétude 😉

Le 10 oct. 2021 à 07h51 en réponse à omar167

Il faut rentrer dans le snap vite ce mettre en localisation activez sur la carte snap le problème et que Snapchat nous localise ailleurs comme si nous possédons un VPN donc elle nous bloque c pour ça que sur un autre téléphone ça marche très bien

ceux qui ont le problème mais qui ont Snapchat dans position attendez mise à jour ou faites ma technique dès que vous rentrez avec un snap peu importe activez vite la localisation avant que snap pense que vous n’êtes pas à la position vu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comptes Snapchat se bloquent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.