Regarder l'app myCanal de l'iPhone sans Wi-Fi
Sur mon iPhone 12 j’ai myCANAL et je voudrais le renvoyer sur une TV dans mon mobil home sans wifi. Avec l’adaptateur Apple Lightning cela fonctionnera t’il ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur mon iPhone 12 j’ai myCANAL et je voudrais le renvoyer sur une TV dans mon mobil home sans wifi. Avec l’adaptateur Apple Lightning cela fonctionnera t’il ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPlay nécessite le Wi-Fi pour fonctionner, donc un iPhone et une Apple TV sans Wi-Fi ne pourront pas communiquer en AirPlay, malgré le conseil de Gorfox.
Sans Wi-Fi, la seule solution fiable c'est avec un adapteur câblé comme j'ai mentionné dans mon message plus haut.
Bonne journée !
AirPlay nécessite le Wi-Fi pour fonctionner, donc un iPhone et une Apple TV sans Wi-Fi ne pourront pas communiquer en AirPlay, malgré le conseil de Gorfox.
Sans Wi-Fi, la seule solution fiable c'est avec un adapteur câblé comme j'ai mentionné dans mon message plus haut.
Bonne journée !
Bonjour hubcath06,
L'adapteur Lightning - VGA permet d'envoyer l'écran d'un iPhone ou iPad sur un téléviseur équipé d'une prise HDMI (câble HDMI entre les deux non fourni).
D'ailleurs, Canal documente très bien cette connexion : https://assistance.canalplus.com/questions/1651881-ipad-iphone-regardez-mycanal-tv-mirroring-hdmi
Donc ça devrait fonctionner tip top sans Wi-Fi dans votre mobil home.
Parfait avec l’adaptateur câblé.
tout fonctionne
merci
Bonjour hubcath06
Une alternative ( si ton budget te le permet ) serais d'utiliser un récepteur Airplay ( Apple TV ou autre ) que tu branche directement sur une TV ou moniteur en HDMI , Ce qui éviterais un câblage entre ton iPhone ou iPad et tu pourrais éventuellement diffuser à partir d'un Mac.
Bonne journée ☀️
Lorsque tu utilise pour de la video
lance la lecture et recherche le symbol suivant dans la barre de défilement (Apple TV +)
et pour l'audio ( Musique )
click dessus et s'affiche les unités AirPlay disponibles, cherche le nom que tu a donné a ton AppleTV et sélectionne le.
On te demande un code qui s'affiche sur ta TV entre le et confirme OK. VOILA
Comme tu peut voir les dessin c'est pas ma profession😊
Bonne Nuit 🌖
J’ai essayé d’envoyer la vidéo sans la wi-fi avec mon téléphone sur l’Apple TV, j’ai très bien compris ton dessin (même si on voit que tu n’as pas fait l’école des Beaux-Arts) mais hélas ça ne fonctionne pas mon écran TV clignote !
j’espere qu’avec l’adaptateur Lightning cela fonctionnera.
j’ai même acheté une clé chromecast mais sans wifi ça ne fonctionne toujours pas.
Je m'incruste je sais et je m'en excuse.😔
Mais j'aimerais savoir( a titre d'information personnel) si un routeur Wi-FI doit obligatoirement être brancher sur le net pour que l'Apple TV (brancher en WI-FI sur ce routeur) puisse recevoir en AirPlay d'un iPhone (branchée WI-FI sur ce même routeur)?
j'ai trouver ce petit routeur très polyvalent qui pourrais servir de liaison WI-FI entre les deux et qui m'intéresse. ( ce pour éviter du câblage entre mon iPhone et ma TV.
https://www.tp-link.com/fr/home-networking/wifi-router/tl-wr902ac/
Merci d'avance.
Merci, j’ai déjà 1 Apple TV chez moi avec de la wifi. Juste mon pb et de renvoyer mon myCANAL sur mon iPhone sur un TV sans wifi.
j’espere qu’avec l’adaptateur Lightning cela fonctionnera ?
J’ai essayé, mais je ne sais pas comment mon iPhone peut être diffuseur ?
En tous cas merci pour toutes ces réponses et solutions
Merci c’est ce que je vais essayer de faire
J’ai commandé un adaptateur Lightning numérique HDMI et non pas VGA ?
cela va-t-il moins bien fonctionné ?
Cool et profitez bien de votre Mobil-Home avec votre iPhone et MyCanal ;-)
Comme mentionne kestralsanmorn cela devrais fonctionner😄
Si tu part pour plusieurs jours pourquoi-pas apporter ton Apple TV avec toi( pour les vacances), il est petit et peut encombrant ( Moi ces ce que je ferais).
note : l'Apple TV n'a pas besoin d'un WI-FI pour fonctionner comme récepteur AirPlay seulement d'une prise de courant et de ton iPhone comme diffuseur.
Et comme mentionner, ce n'était qu'une suggestion alternative
Regarder l'app myCanal de l'iPhone sans Wi-Fi