Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvais affichage de l’espace de stockage sur Mac

Mon Macbook pro n'affiche pas la bonne information au sujet de l'espace disponible sur le disque de 1T mémoire Flash et Big Sur. L'espace ne fait que diminuer et jamais augmenter quand je jette des choses.



Mon Macbook pro n'affiche pas la bonne information au sujet de l

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 01h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2021 à 00h54

Après avoir discuté avec un technicien chez Apple, j'avais toujours le même problème. Je me suis souvenu que mon problème était survenu en même temps que la mise à jour 11.5 du système d'exploitation Big Sur. Même si j'ai downloadé la correction du système d'exploitation à 11.5.1 ça n'a rien donné et j'ai donc décidé de ré-installer le Système d'exploitation Big Sur au complet en passant par-dessus la faille de sécurité 11.5 et là, tout semble revenu à la normale.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2021 à 00h54 en réponse à steven73

Après avoir discuté avec un technicien chez Apple, j'avais toujours le même problème. Je me suis souvenu que mon problème était survenu en même temps que la mise à jour 11.5 du système d'exploitation Big Sur. Même si j'ai downloadé la correction du système d'exploitation à 11.5.1 ça n'a rien donné et j'ai donc décidé de ré-installer le Système d'exploitation Big Sur au complet en passant par-dessus la faille de sécurité 11.5 et là, tout semble revenu à la normale.

Mauvais affichage de l’espace de stockage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.