Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La vitre de mon iPhone est fissurée

Bonjour,

J’ai acheté mon téléphone en Janvier 2020 et j’y ai souscrit une assurance supplémentaire valable 2 ans. Je suis allée au magasin dans lequel j’ai acheté mon téléphone (Switch à Woluwe) ils m’ont dit que comme ils avaient été rachetés je devais passer par Apple même. Savez-vous comment et où dois-je aller ?

En effet suite à une poussée dans un tram (une personne qui m’a bousculée en sortant du tram je n’ai pas pu la rattraper) mon téléphone est tombé de ma poche sur son coin avant gauche et la vitre s’est fissurée.

Bien à vous.

Stephanie *****

Bien à vous

Mlle ***

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2021 à 09h32

bonjour,

harf désole de l apprendre..

quand vous parlez d une assurance 2 ans il s agit de l Apple care+? ou d une assurance du magasin Switch?

Apple care est valable en Apple store, l autre non je ne pense pas si c est une assurance indépendante de Apple?

je vous invite a vous rendre en Apple store ou de contacter l assistance Apple qui pourra mieux vous redirigé :

https://support.apple.com/fr-fr/contact

tenez nous informé ?

cdlt.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2021 à 09h32 en réponse à StephFit

bonjour,

harf désole de l apprendre..

quand vous parlez d une assurance 2 ans il s agit de l Apple care+? ou d une assurance du magasin Switch?

Apple care est valable en Apple store, l autre non je ne pense pas si c est une assurance indépendante de Apple?

je vous invite a vous rendre en Apple store ou de contacter l assistance Apple qui pourra mieux vous redirigé :

https://support.apple.com/fr-fr/contact

tenez nous informé ?

cdlt.

La vitre de mon iPhone est fissurée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.