Application Procreate payée mais non téléchargée par l'iPad

Bonjour,

Venant d’acquérir un iPad j’ai voulu acheter/télécharger l’appli Procreate.

Au moment de télécharger sur l’app store, le paiement est validé mais le téléchargement ne se fait pas.

J’ai essayé plusieurs choses : fermer l’app store, redémarrer la tablette et faire la mise à jour de la tablette, changer de Wifi… rien à faire.

Merci d’avance pour toute aide.

Eva

Installation Procreate iPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juil. 2021 à 03h31

Répondre
5 réponses

Le 29 juil. 2021 à 03h28 en réponse à EvaGaran

Bonjour EvaGaran !

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais avoir besoin de quelques indications supplémentaires 😊

Tout d'abord, sais-tu si tu as été débité du prix de l'app ?

Ensuite, quand tu essaies de retélécharger l'app, te demande-t-on de repayer, ou bien as-tu une icône de nuage ?

De plus, si tu vas dans Réglages > Écran d'accueil, qu'est-ce qui est coché ? Afin que les nouvelles apps téléchargées soient directement visible sur ton écran d'accueil, il faut choisir l'option Sur l'écran d'accueil.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 31 juil. 2021 à 00h55 en réponse à EvaGaran

Hello EvaGaran !

Merci de ton retour 😊

C'est étrange cette histoire 🤨

Arrives-tu à télécharger d'autres apps ? Je me demandais si le souci ne serait pas lié à ton moyen de paiement 🤔.

Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Gérer les paiements. Vérifie que le nom et l'adresse de livraison sont corrects 😊

Si tout est bon de ce côté, je pense que tu peux contacter Apple directement pour faire un point avec eux sur ta situation.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Procreate payée mais non téléchargée par l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.