Écran Mac scintille après décharge complète de la batterie

Bonjour, l’écran de mon macbook pro “scintille” depuis que je l’ai rallumé après une décharge compléte de la batterie. J’ai déjà essayé plusieurs manipulations mais cela n’a rien changé (je précise: pas de choc ou de liquide, la seule piste est un essai (non réussi) de cable non compatible Apple…) merci pour votre aide!

Ecran macbook pro qui “scintille”

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 juil. 2021 à 08h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 juil. 2021 à 07h28 en réponse à maaike82

Bonjour maaike82 !

Que veux-tu dire exactement quand tu écris que l'écran "scintille" ?

Est-ce que c'est un souci avec l'éclairage ou bien c'est l'ordinateur qui redémarre en boucle ?

Si c'est seulement l'éclairage alors je t'invite à réinitialiser la mémoire NVRAM du Mac car c'est elle qui gère la résolution et le rétroéclairage.

Par contre, si c'est un souci lors du démarrage, l'article Si votre Mac ne démarre pas complètement pourrait t'aider à y voir un peu plus clair.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran Mac scintille après décharge complète de la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.