Raccourci clavier personnalisé pour l’app Outlook sur Mac

Bonjour,

Ma question est un peu précise. Je travaille avec Big Sur 11.2 et Outlook pour Mac 16.51.

J'ai réussi à créer un raccourci clavier personnalisé pour l'application Microsoft Outlook pour exécuter la commande Fichier->Classer->Important (Important est une catégorie que j'ai créée).

Mais pour d'autres commandes, cela ne fonctionne pas, comme par exemple

Présentation->Afficher comme conversations

ou

Fichier->Nouveau->Contact

Quelqu'un a-t-il ou elle une idée de la cause, et de la possibilité de régler ce problème?

Richard

Raccourcis claviers personnalisés Outlook. Problème de création raccourci clavier.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 01h45

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 30 juil. 2021 à 01h53 en réponse à rt57

Bonjour rt57 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as vérifié que les raccourcis que tu as créés ne sont pas déjà configurés pour une autre app ?

Je suis tombé sur l'article Créer des raccourcis clavier pour les apps sur Mac et il précise la chose suivante :

Si vous créez un raccourci clavier qui existe déjà pour une autre commande dans une autre app, votre nouveau raccourci ne fonctionne pas. Vous devez le remplacer par un autre. Pour modifier un raccourci, sélectionnez-le, cliquez sur la combinaison de touches, puis effectuez une nouvelle combinaison de touches.

Si ce n'est pas le cas alors peut-être qu'il n'est pas possible de créer un raccourci pour cette action spécifique dans Outlook.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 3 août 2021 à 23h52 en réponse à Gigi_

Bonjour Gigi_

Merci de ta réponse.

J'ai en effet vérifié (en tout cas j'ai utilisé un raccourci personnalisé qui fonctionne correctement pour une autre commande d'Outlook).

L'hypothèse que tu formules est sans doute la bonne, et m'incite à penser qu'il serait inutile de continuer à creuser cette question ; pour cette raison je ferme ce post.

Encore merci pour ton aide et très bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci clavier personnalisé pour l’app Outlook sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.