Suivre le sommeil avec Apple Watch

J'aimerais m'acheter une apple watch mais je voudrais être sûre que je peux contrôler mon sommeil et surtout me réveiller en fonction de mon cycle de sommeil. Est-ce possible? Avec quelle montre? Avec quelle application? Merci pour votre réponse

Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2021 à 06h35

Répondre
3 réponses

Le 28 juil. 2021 à 11h32 en réponse à Mokalina79

Bonsoir Mokalina79,

pour compléter la réponse de kestralsanmorn, il y a un autre membre de la communauté FredReve qui utilise une app payante « AutoSleep » pour suivre son sommeil, il en est très content de cette app. J’avais un MiBand 4 et application qui va avec ce bracelet qui donne une analyse plus complète que l’application Santé d’iPhone ( graphique en différentes couleurs pour sommeil profond , sommeil léger léger et indique aussi le temps éveillé pendant la nuit , par exemple). Ça va faire un mois que j’ai ma watch et j’en suis contente ! Voilà mon partage d’expérience, en espérant que ça vous aidera de faire votre choix!

bonne soirée

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivre le sommeil avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.