Voir si la sécurité de mon iPhone est compromise
Je crois que la sécurité de mon IPhone est compromise. J’aimerais savoir si les caméras sont hacker sur tout mes appareil.
Sécurité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je crois que la sécurité de mon IPhone est compromise. J’aimerais savoir si les caméras sont hacker sur tout mes appareil.
Sécurité
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour BlackHeArt1117,
Faites un redémarrage de votre téléphone, ça couperait toute hypothétique intrusion. Ensuite si vraiment, réinitialisez votre téléphone, le peu probable problème serait réglé.
Pour compléter Freddy67, pour pirater un iPhone, il faut se lever tôt... même la CIA et le FBI ont du mal... Et même si vous avez été la faille en ouvrant une pièce jointe d'un email douteux, vous le sauriez : votre iPhone afficherait le point de contrôle de micro/caméra active.
bonjour,
Pourquoi pensez-vous avoir été piraté, à moins d’être un homme important les risques sont faibles.
Après il y a certaines choses qui peuvent éventuellement être testé ou vérifier si vous avez été « piraté »
Votre iPhone est votre lus lent , des icônes que vous n’avez pas téléchargé apparaissent, votre iPhone surchauffe t il ?
Avez vous ouvert un mail inconnu avec un fichier à ouvrir, pareil pour un sms ?
Si ce n’est pas le cas je ne pense pas que vous avez quoique ce soit .
La première chose à faire est de ne jamais rien ouvrir dont vous ne connaissez la provenance, l’humain est toujours la première faille .
Voir si la sécurité de mon iPhone est compromise