Je ne retrouve pas mes SMS dans Messages sur iPhone

Bonjour,

j'ai un problème avec mon iPhone 12. Je ne retrouve pas mes sms dans message mais si je fais une recherche je trouve les sms. Si je reçois un sms d'une personne avec une discussion existante, la discussion apparaît de nouveau mais aujourd'hui je viens de reperde les sms (idem si je fais une recherche sur un mot de la discussion je retrouve le sms).

Avez-vous une idée du problème?

Merci

Je ne retrouve pas mes sms dans message mais si je fais une recherche je trouve les sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 09h50

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2021 à 04h56 en réponse à esh

Bonjour esh,

C'est étrange comme souci ! Est-ce que tu remarques si c'est sur tous tes expéditeurs, ou seulement sur un seul ?

• Tu peux aller dans Réglages > Messages > Filtres les expéditeurs inconnus et le désactiver, pour voir si cela change quelque chose.

• Tu peux également te déconnecter et reconnecter sur Message pour voir si le souci persiste.

N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve pas mes SMS dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.