Décalage son et image après transfert vidéo iPhone sur PC

Bonjour, lorsque que je transfère une vidéo prit en enregistrement d'écran sur mon iPhone 11 (mis à jour) a mon PC (Windows) le son est décalé / en retard par rapport à l'image. Savez vous comment régler ce soucis (sans passer par iCloud car je n'ai plus de place), merci.

Problème de son lors d'un transfert d'une vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 juil. 2021 à 14h17

Répondre
3 réponses

Le 2 août 2021 à 11h58 en réponse à Pam_plemousse

Bonjour, mes appareils sont sur le même réseau Wi-Fi, mon PC est à jour puis j'utilise un câble USB pour transférer la vidéo.

J'ai suivi le tuto mais la vidéo sort en mauvaise qualité sur le PC et j'ai vu que si par exemple je mettais en ligne la vidéo sur YouTube avec mon PC (et donc la vidéo avec le son décalé) le son étais correct. (Et même avec le logiciel VLC le son est correct mais la vidéo à des problèmes de formats. Le problème peut peut-être venir du logiciel de lecture vidéo de Windows ?

Le 2 août 2021 à 07h30 en réponse à Antoite

Bonjour Antoite !

Hmm, c’est curieux 🤔

Alors je vais avoir besoin de te poser quelques questions afin de pouvoir t'aider.

Est-ce que tu es sur le même réseau Wi-Fi sur les 2 appareils ? Est-ce que tu as mis à jour ton PC ? Tu fais ton transfert par quel moyen entre tes 2 appareils ?

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux suivre ce tuto pour transférer tes vidéos sinon je te conseillerais d'utiliser ta boîte mail, WeTransfer ou d'autres sites que tu peux trouver sur Internet pour faire le transfert entre ton iPhone et ton PC.

N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage son et image après transfert vidéo iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.