Connecter l'Apple TV au Wi-Fi sans télécommande

Je n’ai pas la télécommande de mon Apple TV et mon Apple TV n’est pas connecté au réseau donc je peux pas l’utiliser avec remote de mon iPhone . Comment faire ??

Je n’ai pas la télécommande et mon Apple TV n’est pas connecté au réseau wifi donc comment l’utiliser ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 août 2021 à 02h02

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 août 2021 à 08h29 en réponse à David1809

Bonjour David1809,

Je vois que tu as consulté l'article "Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas".

Est-ce que c'est le cas ?

En cas de perte de la télécommande de l'Apple TV, l'article Apple mentionne qu'il est possible d'utiliser une autre télécommande.

Si ton Apple TV n'est pas déjà connectée au Wi-Fi, tu ne pourras pas la connecter sans télécommande.

Tu peux tenter de brancher un câble Ethernet pour voir si ça change quelque chose, mais il est possible que l'achat d'une nouvelle télécommande soit nécessaire.

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter l'Apple TV au Wi-Fi sans télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.