Message d'erreur lors de la mise à jour de l'iPhone

Bonjour,

j'essaye de mettre à jour mon iPhone 8+ à la version 14.7.1 depuis vendredi soir. Nous somme dimanche après-midi et à chaque fois on m'envoie le message que le logiciel a été endommagé lors du téléchargement.

Lors d'un précédente tentative sur un iphone XS, j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois avant que ça ne fonctionne.

Sur mon iPhone 8+ ça dure depuis trop long-temps maintenant. Quand on appelle la hotline Apple (certainement Téléperformance) le "téléconseiller" ne comprends pas ce que je lui dit. La première fois on me raccroche au nez sans que je puisse dire quoique ce soit, la deuxième fois on me raccroche au nez au bous de même pas 30 sec.

Le souci est que je suis professionnel, j'ai besoin de mon iphone demain pour que les clients et les fournisseurs puissent me joindre et je n'ai toujours pas de solution.

Si quelqu'un peut m'aider ...

Oui j'ai redémarré mon iMac,

Oui il est à jour MacOs 11.5.1,

Oui j'ai redémarré mon Phone, il est en mode récupération et impossible de faire quoique ce soit,

Oui j'ai un câble d'iPhone d'origine et oui il est branché su mon iMac directement

J'ai coupé mes deux disques durs extérieurs.

Non je n'utilise pas iTunes vu que je suis sous BigSur

Oui j'ai fait un test croisé avec un PC avec la dernière version d'iTunes

J'ai un accès Internet WiMax avec 20 méga qui mer permet à cet instant d'avoir un moyenne de 11 méga avec un Ping de 30ms.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Markus

mise à jour iOS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 août 2021 à 07h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 août 2021 à 10h11 en réponse à markus66

Bonjour markus66,

Sacré problème que tu as là 😳. As-tu réussi à le régler ?

Déjà, merci pour ta description détaillée et bravo pour toutes les étapes effectuées. Par contre, je ne vais pas te mentir, ça ne me facilite pas la tâche.