Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'un iPad avec 64 Go de stockage

Je souhaiterai savoir si je prends l’iPad avec 64 gb de stockage si vous pensez que c’est suffisant pour les cours? Pour prendre des notes sur des slides, téléchargées des pdf, word. Et potentiellement une application permettant de prendre des notes.



iPad Air 64 giga

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2021 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 août 2021 à 21h26

Salut irem64


64 go peut etre suffisant si vous n'y mettait pas trop de donnée multimédia (photo / film / musique)

après il existe des stockages externes possibles ou encore les cloud pour alléger.


Pour ce qui est des app, je vous conseille Nebo ou Goodnote, elles sont payantes mais c'est surement les meilleurs application de prise de note (c'est le meme éditeur c'est juste les fonctions qui different)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 août 2021 à 21h26 en réponse à irem64

Salut irem64


64 go peut etre suffisant si vous n'y mettait pas trop de donnée multimédia (photo / film / musique)

après il existe des stockages externes possibles ou encore les cloud pour alléger.


Pour ce qui est des app, je vous conseille Nebo ou Goodnote, elles sont payantes mais c'est surement les meilleurs application de prise de note (c'est le meme éditeur c'est juste les fonctions qui different)

Achat d'un iPad avec 64 Go de stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.