Supprimer mon iPhone effacé de la liste des appareils Apple

bonjour,

cela fait 3 semaines que mon iphone m'a été volé. j'ai suivi la procédure, demandé l'effacement à distance.

Depuis pas de nouveaux signes de vie de mon téléphone dans le suivi de mes appareils.

Je me pose la question si je dois le supprimer de mon compte ou le conserver.

Quel est votre avis?

Bonne journée à tous.

suite vol iphone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 02h22

Répondre
2 réponses

Le 4 août 2021 à 02h29 en réponse à CapYD

Salut CapYD

Quand vous demandez un effacement du telephone depuis iCloud, le telephone n'est plus traçable donc si vous avez fait "effacer à distance" vous avez choisi de protéger vos données plus que de retrouver le telephone.

si vous l'enlever de votre compte (en supprimant) vous donnez la possibilité à votre voleur de le réutiliser puisque ça retire le blocage iCloud au démarrage donc laissez le ;)

Le 4 août 2021 à 02h27 en réponse à CapYD

Bonjour CapYD,

Vu que vous avez demandé l'effacement, vous ne pourrez plus le localiser, car l'effacement est total une fois commencé. Dès lors, autant le supprimer de vos appareils de confiance dans la foulée effectivement : connectez vous sur appleid.apple.com et supprimez le.

Infos : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mon iPhone effacé de la liste des appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.