refus prise en charge de changement de clavier "papillon" sur MacBook Pro acheté en 2017

Bonjour

Je fais face à un refus par Apple de prise en charge du remplacement du clavier type "Papillon" sur un MacBook pro Touch Bar, sachant que Apple a reconnu que ces claviers étaient défectueux dans le temps.

Mes touches ont commencé à se détacher depuis février 2021 mais Apple refuse la prise en charge car la soit disant garantie de remplacement n'est valable que 4 ans après l'achat. C'est un comble pour un défaut de conception! Une garantie de défaut de conception ne doit pas être limitée à 4 ans. J'ai toujours eu des ordinateurs et téléphones de la marque Apple mais je suis TRES déçue de leur attitude et je suis encore plus déçue par la marque Apple. Je n'ai plus confiance dans leurs appareils qui finalement ne sont pas de qualité!

Apple me demande de payer 473€ pour réparer leur faute de conception et refuse tout geste commercial.

Avez vous déjà eu à faire face à une telle attitude négative de la part d'Apple? Savez vous comment faire pour que Apple reconnaisse leur erreur et me remplace gracieusement le clavier?

Je vous remercie pour vos réponses.

Une future ancienne cliente d'apple.

MacBook Pro 13″, macOS 11.1

Publiée le 4 août 2021 à 07h02

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

refus prise en charge de changement de clavier "papillon" sur MacBook Pro acheté en 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.