Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué au démarrage sur la roue multicolore

LORSQUE JE RENTRE MON CODE DE CONNEXION IL YA UN ROND MULTICOLORE QUI TOURNE EN BOUCLE.

IMPOSSIBLE D ALLER PLUS LOIN. MERCI POUR VOTRE AIDE



PROBLEME DE CONNEXION A MON IMAC

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 août 2021 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 août 2021 à 17h50

Essayez de démarrer votre Mac en mode sans échec: Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Veuillez noter que ce processus est un peu long et que vous devez garder la touche Maj appuyée jusqu'à temps que vous voyez l'écran pour saisir votre mot de passe.


Si le Mac fonctionne normalement en mode sans échec, redémarrez en mode normal pour voir si le problème est résolu.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 août 2021 à 17h50 en réponse à fatou164

Essayez de démarrer votre Mac en mode sans échec: Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Veuillez noter que ce processus est un peu long et que vous devez garder la touche Maj appuyée jusqu'à temps que vous voyez l'écran pour saisir votre mot de passe.


Si le Mac fonctionne normalement en mode sans échec, redémarrez en mode normal pour voir si le problème est résolu.

Mac bloqué au démarrage sur la roue multicolore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.