Je ne peux pas marquer mon iPhone comme étant volé

Mon Iphone a été volé la semaine dernière. Quand j'essaye de le localiser sur iCloud, j'obtiens "Aucun appareil n'est configuré". J'arrive à voir mon Iphone dans les paramètres. Je souhaite bloquer le téléphone et le marquer comme "volé". mais je n'y arrive pas. Merci.

Pb pour marquer Iphone comme étant volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2021 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2021 à 11h27

Bonjour.

Non, c'est le rôle de la fonction Localiser mon iPhone.

Vous pouvez simplement aller chez votre opérateur munie d'une déclaration policière de vol pour demander le blocage de l'IMEI.

Cela mettra le réseau sur liste noire et plus aucun réseau ne pourra fonctionner sur cet appareil en France.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2021 à 11h27 en réponse à Megline

Bonjour.

Non, c'est le rôle de la fonction Localiser mon iPhone.

Vous pouvez simplement aller chez votre opérateur munie d'une déclaration policière de vol pour demander le blocage de l'IMEI.

Cela mettra le réseau sur liste noire et plus aucun réseau ne pourra fonctionner sur cet appareil en France.

Le 5 août 2021 à 09h38 en réponse à Megline

Bonjour Megline !

Ton iPhone peut apparaître lié à ton compte dans tes paramètres sans que la fonction Localiser Mon iPhone qui permet de le mettre en mode perdu ne soit activée.

Par défaut, elle l'est. Mais si elle a été désactivée par le passé, il est possible que ton iPhone ne soit pas localisable.

Si ton appareil n'apparait pas sur www.icloud.com/find, c'est qu'il n'est pas localisable et que l'option était désactivée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas marquer mon iPhone comme étant volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.