Une illustration d’album n’est pas la bonne avec iTunes

Bonjour, j’ai remarqué que lorsque je télécharge de la musique depuis mon ordinateur l’illustration de l’album n’est pas la bonne or mon téléphone ainsi qu’iTunes sont a jour.

merci d’avance pour votre réponse

Probleme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 août 2021 à 22h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 août 2021 à 06h29 en réponse à Laure_glm

Bonjour Laure_glm,

Juste pour éclaircir un petit point avec toi, c'est sur ton iPhone une fois que tu as transféré tes musiques depuis ton ordinateur que tu as le souci ou bien est-ce sur l'ordinateur dès que tu les télécharges ?

Peux-tu aussi me préciser d'où proviennent ces musiques (achats iTunes Store ou autre plateforme, Apple Music...) ?

J'ai peut-être une piste pour toi si le souci se situe directement sur ton ordinateur :

Pour récupérer les illustrations d’album de l’intégralité de votre bibliothèque dans l’iTunes Store, choisissez Fichier > Bibliothèque > Obtenir les illustrations d’album.

(Source : Ajouter une illustration à du contenu dans iTunes sur PC et Ajouter une illustration à du contenu dans Musique sur Mac)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une illustration d’album n’est pas la bonne avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.