Pas de sortie de son sur ampli avec GarageBand sur iPad

Bonjour,

lorsque je joue de la guitare avec le mode « ampli » de GarageBand sur mon iPad, le son ne sort pas sur l’ampli. Pour autant lorsque l’on joue avec le mode « enregistreur audio », là le son sort par l’ampli. Comment faire ? Sur mon ordinateur MAC le son sort bien par l’ampli car on a le choix de la sortie son dans Préférences système.

Bonne journée

garageband sur iPad sortie son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 08h55

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 août 2021 à 03h42 en réponse à Cyan1207

Bonjour Cyan1207,

C'est étrange si ça ne fonctionne pas que pour un seul mode 🤔

Tu peux dans un premier temps redémarrer ton iPad pour voir ce que ça donne.

C'est une étape simple qui peut régler des petits bugs.

• Est-ce que tu avais le problème avant ?
  • Si non, est-ce suite à un événement en particulier que le souci est apparu ou soudainement ?

N'hésite pas à jeter un coup d'œil au guide d'utilisation de Garage band pour iPad qui nous donne pas mal d'infos sur comment jouer avec des sons d’amplificateur.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Belle journée !

Le 13 août 2021 à 02h34 en réponse à Cyan1207

Bonjour Cyan1207,

Je te remercie de ton retour de réponse.

Effectivement, en cherchant la réponse à ta question dans le guide d'utilisation de GarageBand pour iPad, je n'ai rien trouvé aussi.

Ce que je te conseille de faire, c'est de contacter l’assistance Apple pour voir ce qui peut être fait ou non avec GarageBand sur un iPad.

Belle journée 🌼

Le 10 août 2021 à 05h24 en réponse à OursCaféine

bonjour !

merci de votre réponse ça fait plaisir !

alors j’ai mis à jour l’iPad et également GarageBand mais rien n’y fait …

Pour répondre à tes questions : le problème a toujours eu lieu.

dans le guide d’utilisation ils ne parlent pas du choix de la sortie son malheureusement …

je pense que ce n’est qu’une question de réglages dans garage band sur iPad mais je n’arrive pas à trouver où. Sur le mac très facile ils demandent direct : quelle entrée ? Quelle sortie ? Du coup on n’a plus qu’a choisir mais je n’arrive pas à trouver l’équivalent sur l’application sur iPad.

bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de sortie de son sur ampli avec GarageBand sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.