Mes AirTags ne sont plus détectés

Mes airtags fonctionnaient très bien jusqu’à hier. Maintenant ils n’apparaissent plus dans mes objets (localiser) et lorsque je les approche de mon iPhone il n’y a plus de réaction de ce dernier. Que puis-je faire ?

AirTag plus détectes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 août 2021 à 13h49

Répondre
4 réponses

Le 9 août 2021 à 05h00 en réponse à Actarus1011

Bonjour Actarus1011,

• Ah, c'est arrivé d'un coup, ou après une manipulation en particulier ? 
  • C'est le souci sur plusieurs AirTags ou sur un seul ? 
  • Est-ce que tu aurais la possibilité de les tester près d'un autre appareil, pour isoler un peu le souci s'il te plaît ? 

Je pense que dans un premier temps, tu vas pouvoir redémarrer ton iPhone, pour voir si le souci persiste. 

Tu peux également vérifier sur l'appareil si l'identifiant Apple est correct s'il te plaît dans Réglages > Ton nom, s'il te plaît. S'ils ont été connectés avec un autre Identifiant Apple par exemple, cette personne va devoir les enlever de Localiser avant qu'ils ne puissent être ajoutés. 

N'hésite pas à revenir avec un peu plus d'informations, si tu peux !

Passe une belle journée !

Le 9 août 2021 à 05h13 en réponse à Actarus1011

Bonjour Actarus1011,

Sortez d'abord de Goldorak, il pourrait faire des interférences avec vos AirTag. Ensuite, Quand vous les collez 5 secondes au lecteur NFC de votre iPhone, il n'y a rien qui apparait ? Même pas la réaction NFC (Ouvrir le lien dans Safari) ?

Si il n'y a aucune réaction, il doit y a voir un faux contact avec la pile ou un truc du style, ouvrez votre AirPod, retirer la pile, remettez là et dites nous si ça a changé quelque chose.

Ouvrir le compartiment à pile des Airtags

Appuyez sur le couvercle en acier inoxydable poli de la pile de l'AirTag, puis faites-le tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que le mouvement s'interrompe. Retirez le couvercle et la pile.

Le 9 août 2021 à 16h47 en réponse à OursCaféine

Salut. J’ai testé mes trois airtags. Aucun ne réagissait. Le plus comique c’est que sur mon MacBook je pouvais les localiser mais pas avec mon iPhone (j’utilise pourtant le même compte Apple).

je ne sais pas si ça a un rapport mais j’avais fait la mise à jour vers iOS 14.7.1 juste avant !?)

j’ai fini par réinitialiser les airtags en retirant 5 fois la pile puis la remettre et là ils ont été détectés à nouveau par l’iPhone. Je les ai donc ajouté à mes objets et maintenant sur mon MacBook je les ai chacun en double. 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirTags ne sont plus détectés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.