Lignes horizontales et tâches sur l’écran de l'iPhone

Bonjour il n’y a pas longtemps mon téléphone est tombé face contre l’écran sur du carrelage heureusement j’avais une coque et un écran de protection donc mon écran n’as rien par contre une tache noire est apparue ainsi que deux ligne horizontale cependant le tactile et l’iphone fonctionne toujours parfaitement mais en 2jours les 2lignes sont apparue alors j’ai peur que d’autres apparaissent sachant que j’y tiens beaucoup car ce téléphone est un cadeau qu’on m’a offert

ligne horizontale et taches sur l’écran

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 août 2021 à 16h00

Répondre
5 réponses

Le 9 août 2021 à 05h40 en réponse à Biedonski

Salut Biedonski,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Pour le coup les soucis que tu rencontres me semblent tout à fait liés à cette chute malgré la protection.

Dans tous les cas, je te conseille de commencer par faire une sauvegarde de tes données en suivant cette page.

Ensuite, il faudrait faire un diagnostic de cet iPhone donc soit en trouvant un réparateur via ce lien ou bien en contactant l'assistance Apple directement.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 9 août 2021 à 07h52 en réponse à Rocket

merci beaucoup pour ta réponse, oui on m’a dit que c’était mon écran qui était cassé parce que que je prend une capture d’écran les lignes n’apparaissent pas sur la capture d’écran

aucune nouvelle ligne n’est apparue si ce n’est qu’une petite ligne verticale rouge qui est apparue 2seconde et n’est pas revenue depuis

on m’a dit qu’une fois l’écran remplacer mon téléphone serait comme neuf

(et la tache ne s’est pas agrandie)

mais je ne sais pas si c’est grave et donc je dois me dépêcher ou si ce n’est pas grave

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lignes horizontales et tâches sur l’écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.