Utiliser Apple Watch en mode « palmes en piscine »

Bonjour, à quand un mode « palmes en piscine » ? La montre ne détecte que les mouvements de bras… je l’ai mise du coup à ma cheville mais la distance qu’elle indique ne me parait pas bonne après l’avoir moi-même calculée en comptant le nombre de longueurs effectuées en une minute. Quelqu’un aurait-il la solution ? Pour info j’ai bien entré la longueur de la piscine. Merci !

Demande de rajout d’exercice

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 août 2021 à 23h02

Répondre
2 réponses

Le 10 août 2021 à 02h49 en réponse à Daïshidan

Bonjour Daïshidan,

C'est une très bonne question ! Actuellement, l'Apple Watch ne propose pas encore cette option. Il est possible qu'il existe des applications tierces qui peuvent t'aider pour mesurer plus précisément, mais personnellement, je n'en connais pas. Peut-être que quelqu'un dans la communauté pourra nous en suggérer une qui soit fiable. 

Mais si tu penses qu'Apple devrait en tenir compte dans le futur, je te suggère de leur en faire la suggestion sur ce lien. Il est en anglais, mais ne t'inquiète pas, ils lisent les suggestions en français également ! 

Passe une belle journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple Watch en mode « palmes en piscine »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.