Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résiliation abonnement Apple TV non pris en compte

Bonjour


le 18 juillet 2021 j'ai résilié mon abonnement Apple TV en effet j'avais bénéficier d'une année gratuite lors d'un achat d'une tablette iPad Pro ,hors j'aurais dépassé la date de fin et naturellement sans me prévenir vous m'avez réabonné d'office de 4,99 € je n'ai pas apprécié, je vous ai prévenu immédiatement, vous auriez dù me rembourser.

Hors ce jour le 09 aout 2021, je reçois un email, s'agit-il d'un nouveau débit de 4, 99 € ?

je vois que la résiliation n'a pas eu lieu ?

Je compte sur vous pour mettre en application la résiliation et me rembourser de ces débits.

Cordialement

j.B*******



résilier abonnement Apple TV

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2021 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 août 2021 à 18h42

Bonjour,


Sur ce forum, il n'y a que des clients... Si vous voulez contacter Apple, vous devez Contacter l’assistance.


En attendant, voici comment supprimer un abonnement :


Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.


Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 août 2021 à 18h42 en réponse à lesiris95

Bonjour,


Sur ce forum, il n'y a que des clients... Si vous voulez contacter Apple, vous devez Contacter l’assistance.


En attendant, voici comment supprimer un abonnement :


Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.


Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.


Résiliation abonnement Apple TV non pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.