Réinitialiser mot de passe compte Gmail sur iPhone

bonjour,

j’ai un compte gmail qui fonctionne depuis la restauration mais je ne me rappelle plus du mot de passe ni des informations de la grille de récupération par autre méthode.

Je détiens l’un des mots de passe utilisé pour ce compte.

Le système envoi un code de récupération a une adresse email mais je ne reçois RIEN même dans les spams, indésirables.

Y a t-il un autre moyen de récupération autre que le lien habituel ?

Le must serait une réinitialisation récupération par sms

Merci de votre aide éventuelle

jose 94

Réinitialiser le mot de passe par sms...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 août 2021 à 00h52

Répondre
3 réponses

Le 11 août 2021 à 04h13 en réponse à jose256

Bonjour jose256 !

Ah oui, effectivement, ce n'est pas pratique 🙊

Alors après quelques recherches, j'ai trouvé ce lien qui donne des informations sur la réinitialisation des mots de passe Gmail. De plus, Google a un forum également sur lequel tu peux poser des questions et après y avoir jeté un œil d'autres personnes ont rencontré le même souci que toi avec l'e-mail de récupération. Tu peux retrouver les réponses apportées à ce souci ici.

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser mot de passe compte Gmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.